Séjour Cambodge 2024 : jour 3, le LSI c'est aussi de l'animation


Aujourd’hui nous sommes retournés à l’école à 9h pour continuer le chantier de la veille. Les enfants nous ont accueillis avec impatience, ils adorent notre présence et nous le font ressentir. On a donc commencé par placer le bac à sable au futur endroit de jeu et avons verser le sable. On a ensuite commencé à peindre les pneus de différentes couleurs (bleu, rouge, jaune) avec des petits motifs pour faire un parcours. Je suis plus restée avec les enfants aujourd’hui pendant que tout le monde travaillait et j’ai beaucoup échangé avec eux. Je leur ai montré des photos de moi en France, leur ai fait faire des jeux etc. Ils m’ont offert plein de petit cadeaux comme des figurines porte clés, des tatouages, des stickers et plein d’autres petit cadeaux. Ils m’ont offert un petit carnet et je leur ai fait écrire leur prénom dessus. Chaque enfant écrivait son prénom sur une page accompagnée d’un petit dessin. J’ai aussi joué au Uno avec eux. On a fait plein de petites vidéos et de photos. Ils m’ont dit de rester et de ne pas repartir en France sinon ils seraient tristes. 

Enfin bref, on a fini la journée, on a fini le parcours et le bac à sable. Notre travail dans cette école s’achève aujourd’hui, peut-être juste quelques finitions et du rangement demain.

Rita


Le sable arrive 

                                                
 Peinture des pneus
Super contact
Le Uno ça  marche ici aussi



ça sent le BAFA !

                                                Le bac à sable a été immédiatement investi
                                                            Fin de journée


Commentaires

  1. Bravo à tous pour les premières réalisations !

    RépondreSupprimer
  2. De Mélissa, la directrice de KEP International School :
    Bravo la team LSI !
    Hello, today was such a perfect day, and our students have such happy memories from your students. I was also thinking if a goodbye and thank you ceremony with cake is possible
    Our students really enjoyed this too and the tires and sandbox are perfect !
    Also your students were wondering about a film they are making.

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO les LSI 2024 ! 🎊❤️

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Séjour au Cambodge 2024 jour 1 : le voyage aller

MERCREDI, JEUDI et VENDREDI 20 Janvier 2023 (from Kep Children School)