Séjour au Cambodge 2024 jour 10 : de Koh Seh à Siem Reap
Ce matin, levés 6h30, nous avons vite préparé nos sacs pour prendre le bateau pour le port de Kep. Nous avons ensuite pris des tuk tuk pour aller à l’école internationale retrouver nos petits écoliers et leur dire au revoir. Ils nous ont fait un accueil mémorable ! Nous avons reçu plein de petits cadeaux et des petits mots très gentils pour nous remercier de la semaine passée avec eux.
Départ de l’école vers 16h avec des souvenirs plein la tête. Nous prenons la route pour Kampot en mini bus, un trajet d’une demi heure qui nous amène directement à la station de bus. Nous déchargeons tout notre matériel en attendant de monter dans le bus de nuit à 20h.
Une fois nos affaires déposées, les profs nous ont laissé une heure de libre pour aller visiter les alentours.
Pour ma part, avec Nella et Rita, nous sommes allés marcher jusqu'à la rivière qui traverse la ville de Kampot, Preaek Tuek Chhu ». Nous avons regardé le soleil se coucher en mangeant une glace.
Le bus est arrivé à 19h45. Nous avons chargé toutes nos affaires et nous nous sommes installés dans les couchettes. 9h de trajet nous attendent, ça promet d’être long..
Fayruz & Sarah
Nos adieux aux élèves de l'école
Des discussions privilégiées pour les remercier à notre tour
Commentaires
Enregistrer un commentaire