Séjour au Cambodge 2024 jour 11 : première journée à Siem Reap

Aujourd'hui nous sommes arrivé(e)s à Siem Reap vers 5h30 après 9h dans le bus couchette. Une sacrée expérience. Les couchettes étaient plutôt confortables mais la clim était tellement forte qu'on a vécu le pôle nord au Cambodge. En arrivant à l'hôtel, nous avons été accueillis par le patron Nini. Nous sommes ensuite partie nous installer dans les chambres et nous reposer...

La journée off a commencé tranquillement. On a petit-déjeuné tout au long de la matinée, des pancakes pour les uns, des omelettes pour les autres. Un vrai régal.

Vers 11h20 avec quelques élèves et les profs, on est allé(e)s faire une petite balade et un peu de shopping dans un marché couvert du centre-ville. Je me suis achetée un très beau pantalon qu'une volontaire sur l'île de Koh Seh m'avait recommandée.

Nous sommes rentrés vers 13h pour manger avec le reste du groupe.

A 16h, un autre groupe d'élèves est sortie pour visiter le centre-ville avec les profs.

Je pense qu'on va tous très bien dormir ce soir pour être bien reposé(e)s pour la journée de demain.
Bonne nuit !

Nella

Arrivée dans la banlieue de Siem Reap, il est 5h

En route vers la guest house

La guest house Sweet Dream

Le petit chiot de la maison