Jeudi 23 janvier : départ plein de surprises
Dès le matin , pas mal d’entre nous se sont regroupé pour un petit-déjeuner à 9h , pour ceux qui se lèvent tôt . On s’est par la suite regroupé à 9h30 pour démarrer le début du voyage en tuk-tuk jusqu’à l’école internationale de Kep.
Dès l’arrivée, nous nous sommes empressés de faire la rencontre du beau petit monde , dont le menuisier du coin, les enfants, les profs et la directrice. Nella a pu revoir des personnes qu’elle connaissait de l’année dernière, et ça se voit à des kilomètres la joie qu’elle a.
Sauf que sur place on nous a vite appris que la directrice n’étais pas là , donc on est resté un petit peu de temps à regarder aux alentours de cette école , discuter avec les enfants dont un qui a adoré mettre des lunettes sur Louise , mais au final ,on ne pouvait pas vraiment rester trop longtemps.
Donc à la place on est passé à la plage de Kep sur une décision totalement prise à l’avance, pour tenter de découvrir la ville et son marché mais au final , on est partis...
PARTIS MANGER , mais on était déjà bien fatigué à partir de ce point , donc après on est partis ..…
VERS L’EMBARCATION de notre fidèle bateau qu’on a connus que pour 4 minutes (oui ,oui, on a compté)
Pour une raison ou une autre on a eu le Tarzan des ports d’embarquements ...
Et le bateau commença a bouger , et Chloé en eut marre des bêtises et blagues de Morgane , dès le début du trajet... On a vu des dauphins Irowana des espèces menacées d’extinction , quelle chance !
Puis on est enfin arrivé à Koh Seh, une ile plutôt classe , à quelques kilomètres du Vietnam
Et on s’est installé dans nos lits et on a fait nos moustiquaires
Et Paul a pu observer un magnifique coucher de soleil
Et d’ailleurs , découverte historique : Louise aime les coquillages (après les escargots) (Aussi rouge que le soleil fatalement et c'est pas faute de lui avoir dit de mettre de la crème solaire...)
PIS ON S’EST COUCHÉ
Morgane et Chloé
Commentaires
Enregistrer un commentaire